Laissez-nous votre message

Bio Pellets - 400ml

Envoyer à un ami

Bio Pellets - 400ml

Bio Pellets - 400ml

AS NP BIOPELLETS 400ML

Destinataire :

* Champs requis

Annuler ou 

0 avis  donner votre avis !

AS216035

Disponibilité : En stock

AS NP BIOPELLETS 400ML

16,00 €
- +

Ce produit a été développé pour (professionnelle) les aquariophiles qui souhaitent fournir aux habitants de leur aquarium, de grandes quantités d'aliments sans affecter négativement la qualité de l'eau. L'élevage des espèces marines qui nécessitent de grandes quantités de la nutrition a fait une étape cruciale de l'avant avec ce nouveau produit. Des exemples de ces espèces sont des poissons Anthias, coraux mous tels que Dendronephthya sp. et filtreurs tels que les ascidies.

Les effets positifs de la NP-réduction Biopellets sur la qualité de l'eau sont basés sur le principe de l'immobilisation. Des déchets produits à partir de l'eau, essentiellement le nitrate et phosphate, sont convertis en bactéries. Cela permet de maintenir l'eau de l'aquarium propre. La nouvelle formule  NP-réduction Biopellets est composée de 100% de purs polymères biodégradables qui peuvent être placés dans un filtre fluidisé ou un réacteur. Les boulettes permettent la croissance des bactéries aérobies qui, par conséquent consommera le nitrate et le phosphate en même temps. Les bactéries utilisent le carbone à partir des Biopellets, tandis l’azote et le phosphore sont pris dans l'eau sous  forme de nitrate et phosphate. Cette conversion organiques (avec de l'azote inorganique et de phosphore) dans la biomasse microbienne est appelé immobilisation. En outre, les couches anaérobies vont se développer, entraînant la dénitrification supplémentaire.

L'excédent de bactéries sera consommée par les organismes filtreurs et de la suspension comme les éponges et les coraux, ou écumée grâce à l’écumeur. En moyenne cette «méthode wodka solide» prend 2-4 semaines pour donner naissance à des bactéries suffisantes pour permettre d’arriver à des niveaux de nitrate et de phosphate bas. Le principal avantage de cette méthode sur l'aide Wodka ou de sucre comme source de carbone est que NP-réduction Biopellets stimule la croissance locale des bactéries dans un compartiment de filtre. Ils empêchent également la croissance des cyanobactéries et microbes nuisibles phototrophes. Enfin, NP-réduction Biopellets permettra d'économiser beaucoup de temps, car aucune des doses quotidiennes de carbone sont nécessaires.

  • A utiliser avec un réacteur ou un filtre à lit fluidisé

Donner votre avis

Bio Pellets - 400ml

Bio Pellets - 400ml

AS NP BIOPELLETS 400ML

Donner votre avis

Produits dans la même catégorie